Lulu au pays de Sissi

Publié le par summer-time-in-cz.over-blog.com

I did it  !

Assez de suspense, me voici donc de retour de Vienne (nan mais déja depuis quelques jours quand meme, j´avais déja gagné le vendredi, ne vous inquiétez pas je suis revenue « travailler » lundi matin ) !

Bon si j´ai mis longtemps a retrouvé mes esprits de ce petit voyage dans le temps en compagnie de Sisi, c´est que je ne savais pas comment j´allais vous raconter tout cela... Puis j´ai finalement décidé qu´il était trop facile de vous servir un CR sur un plateau doré (eh c´est de Vienne qu´on parle hein ?!) ... et que j´allais donc vous faire travailler, nan mais vous vous etes cru en vacances, rhooo... raté !! J´ai opté donc pour un présentation pédagogique de mon excursion !!  (ah ah mais qu´est ce que je vais bien pouvoir vous sortir !!)... nan mais fuyez pas tous comme ca, c´est assez ludique quand meme, revenez !!!
Donc ouaip pédagogique parce qu´il va falloir travailler son imagination : vous allez voyager avec moi (c´est-y pas beau ca, un voyage tout frais payé, et pas trop fatiguant du reste ! Oh !)...

Alors vous allez retracer tout mon périple dans les ruelles et les jardins de la capitale de l´Autriche... Attention au départ... (Rhhoo Vincent ta ceinture enfin !!!) : GO

 

PS

J´aurai voulu faire ca genre Jojo-la-classe en vous mettant genre le "widget"-comme-ils-disent directement sur le blog mais parait-il que mon blog n´aurait pas encore soufflé assez de bougie (s)... bouh ! mais en attendant, niveau fonctionnalité, c´est pareil avec le lien alors GO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment super. Vienne semble être une ville très belle, très richement décorée, où tout est propre. Les rues que tu nous montres ont l'air d'avoir de beaux magasins, est-ce qu'on ose<br /> y rentrer ? Quand on est touriste tout est permis. Ou alors tu ne nous montres que les beaux quartiers que tu as fréquentés durant ces trois jours. En tous cas cela donne envie d'y aller.<br /> Heureusement que tu n'as pas manqué ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Couci ma Lulu,<br /> <br /> <br /> (hihihi… Et puis Couci Maman-Lulu aussi ! ^^)<br /> <br /> <br /> WoW… Je suis super impressionnée par ce que tu nous a fais là, félicitation, c’est très réussi !<br /> Bon, j’avoue avoir fait des recherches pour savoir qui était cette fameuse Sissi ! Rôh… Nous n’avons pas les mêmes valeurs très chère… Tes photos sont magnifiques en tout cas !! Ton<br /> petit week end fait rêver, Vienne a l’aire d’être une ville géniale à visiter ! Alors, maîtresse, a quand la prochaine excursion pédagogique ?!<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est plutôt un stage informatique; c'est très bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super ton stage photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Papa = Ahhh ouii à qui le dis-tu !! J’apprends du nouveau vocabulaire, je me<br /> familiarise avec la « blogosphère » et puis je découvre tous pleins d’applications sympatoches de M.Google !... Et encore ça, ce n’est que la partie Internet de mon stage<br /> informatique !!! Merci pour tes petits messages, toujours très explicites^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sam= Couci :) Dis donc je vais vous laisser Maman et toi hein ?!! Rhooo<br /> c’est que tu me volerais presque la vedette, t’as vu ça ?!! Merci beaucoup pour les photo… mais justement c’est grâce à la 2ème partie de mon stage informatique que j’arrive à les<br /> mettre un tout petit peu en valeur… mais chut hein ??!! Rhhhôôô ! Enfin finalement mon appareil photo est plutôt résistant, je l'avais sous-estimé ! Eh c’est que c’est dur<br /> d’être une maîtresse mine de rien, pas de prochaine excursion pédagogique de prévue ! Nan mais !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maman= Ahhh mais tu as bien raison, en tant que touriste, tout est permis ! Ce<br /> sont des boutiques assez chics en effet et les quartiers du centre sont vraiment très sympa pour se promener. Pourtant en arrivant, je n’ai pas eu cette impression, …le temps d’adaptation<br /> disons.<br /> <br /> <br /> <br />